Tentation

Yohei Fukuda & JM Weston revisitent la 180.

L’an dernier, Le fabricant français de chaussures JM Weston s’était associé à l’extraordinaire cordonnier japonais sur mesure, Yohei Fukuda, pour réinventer quelque peu le modèle super classique 598 Derby de Weston. Ce fut un succès. Les deux marques ont décidé de rempiler. Mais cette fois-ci, la collaboration se fera sur l’emblématique 180 de JM Weston.

J.M. Weston x Yohei Fukuda 598 Derby ReInvention

Comme pour la première expérience, il s’agira pour Yohei Fukuda de donner l’effet patine à la main sur chaque 180 de JM Weston.  Le procédé consiste à JM Weston de produire ses chaussures comme à l’accoutumé ensuite, Yohei Fukuda fait les finitions patine vieillie et les perforations le long de la ligne supérieure. Le résultat est impressionnant et on peut gager que la 180 de JM Weston réinventée par Yohei Fukuda sera la chaussure de l’été 2021.

Ces mocassins sont parfaits pour les occasions décontractées et pour les voyages. Beaucoup moins stricts et solennelles que la classique 180, elles sont idéales pour les sorties détente au restaurant ou en night club.

Les commandes ont débuté depuis le 1er décembre et se termine le 25 décembre sur les boutiques en ligne de Yohei Fukuda. Et sont limités à 100 paires seulement. Pour la première vague, seulement 100 heureux pourront chausser ce mocassin de rêve.

Les clients ont la possibilité de choisir la finition souhaitée, patine antique ou non patinée, ainsi que la taille (hommes et femmes) et la largeur de la chaussure.

Le prix unitaire de chaque chaussures est d’un moins de 800. 000 francs CFA, embauchoirs compris, avec un acompte de 50% demandé au moment de la commande. La livraison des chaussures est prévue pour juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =


Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :