High-TechMusique

WAW MUZIK, la première application africaine de streaming musical.

À côté des géants du secteur tel que Spotify, Deezer et bien d’autres, Waw Muzik, petit poucet vient de faire son apparition dans ce milieu hautement concurrentiel.  Toute première application de streaming musical africaine, dans un marché en pleine mutation depuis des années, waw musik entend donner sa voix dans ce concert de ténors.  Outre, l’écoute de titres, les concepteurs de l’application comptent fournir des publications régulières de news sur le monde de la musique et la géolocalisation d’événements à destination du public.
Une valeur ajoutée qui devrait assurer le succès rapide de l’application auprès des mélomanes africains.


Waw muzik, permet d’accéder à plus de 10 millions de titres d’artistes africains et de la diaspora ainsi qu’à des titres internationaux.

Constitué avec le soutien d’artistes et de producteurs spécialisés dans les musiques d’Afrique, le catalogue de waw muzik contient des hits africains et mondiaux, les fonds musicaux du patrimoine africain et les nouveautés créées par les talents de demain.


L’idée étant d’offrir de la visibilité aux artistes ainsi qu’aux labels travaillant sur le terrain et qui souhaitent mettre en avant des projets originaux.


Avec des abonnements accessibles à toutes les bourses, on a accès à tous les nouveaux titres grâce à une playlist alléchante. La possibilité de télécharger vos titres préférés et écoutez en mode off-line est offerte aux abonnés. En partenariat avec Orange et Universal music, WAW MUZIK, est une application, ludique et originale, qui promet des lendemains qui chantent que les JCD peuvent télécharger via ce lien waw muzik.

Maury Legran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 14 =


Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :