Montres

Panerai se met « aux platines » avec la Luminor Marina Platinumtech


Limitée à seulement 70 exemplaires, cette superbe montre bénéficie également d’une garantie de 70 ans

Les maîtres italiens de l’horlogerie Panerai lancent une nouvelle montre de luxe conçue pour durer des décennies, et ce n’est pas une blague. La Panerai Luminor Marina Platinumtech , ou PAM1116, faite avec le Platinumtech, un alliage de platine exclusif, est garantie 70 ans. Nous vous avons dit qu’ils ne plaisantaient pas.


Mais qu’est-ce que Platinumtech exactement? C’est encore plus cool que vous ne le pensez.

L’approche Panerai de l’artisanat est une légende, et elle est pleinement exposée via la construction améliorée en alliage de platine. Le matériau est conçu pour résister aux rayures, conservera son éclat et est plus dur que le platine traditionnel, qui est une offre assez luxueuse en soi. Mais ajoutez une durabilité accrue et un design incroyablement élégant, et vous avez une montre qui mérite d’être transmise au fil des ans.
Panerai a soigneusement conçu des montres de luxe convoitées et dignes du Graal pendant des décennies. En fait, ils fabriquent depuis longtemps le genre de montre que vous seriez heureux d’avoir pendant 70 ans, et celle-ci ne fait pas exception, avec un bracelet en cuir d’alligator marron foncé.

Ses montres Luminor sont très prisées et fabriquées avec un traitement très lumineux (d’où le nom), et bien sûr, le chiffre 70 a plus d’importance pour la société horlogère car elle a célébré son 70e anniversaire l’année dernière.
C’est le genre de garde-temps à cause duquel vous vous retrouverez n’importe quelle excuse rien que pour le mettre. Il devrait se démarquer avec style dans les avions et les trains, avec un costume raffiné ou un polo luxueux, partout dans le monde.


La Panerai Platinumtech Luminor Marina vous coûtera 36900 $, mais cela vaut chaque centime. Le cadran vert satiné profond est beau et immédiatement accrocheur, compensé par des aiguilles d’accent bleu et or pour un mélange parfait de raffinement et de desig. Oh, et par chance, il n’y a que 70 modèles disponibles.

Et si vous vous y prenez rapidement, l’un d’entre eux pourrait être le vôtre.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :