Economie

Leadership Academy organise une conférence pour réussir.

Qu’est ce qui caractérise les grands hommes ? Quel est la recette des grands entrepreneurs ? Pourquoi certains réussissent là où d’autres échouent ? 

Les biographes et mémorialistes qui se sont penchés sur la vie d’hommes et de femmes exceptionnelles sont unanimes sur une seule chose : une brillante idée et le talent ne font pas tout. Tous les grands Hommes, tout ceux qui ont marqué leur temps, excellé dans leur domaine qu’ils soient politiques, hommes d’affaires, inventeurs et autres, étaient tous dotés d’un certain nombre de qualités et d’aptitudes au nombre desquelles il y’a la confiance en soi, l’audace productive, le génie organisateur et le réseautage. Quatre grands thèmes qui feront l’objet d’une conférence ce samedi 10 octobre 2020 à l’hôtel Azalaï.

Organisée par Leadership Academy, cette conférence sera prononcée par Amadou Mohamed Fofana, PDG de Access Holding et promoteur du Salon Africain de l’Entrepreneuriat. Plusieurs fois primé pour ses actions en faveur de l’entrepreneuriat, le conférencier a l’un des pédigrées les plus racés dans le monde des affaires ivoirien. Il a donc les instruments et la légitimé du parcours pour partager son expérience, donner les clés, inspirer et ouvrir des perspectives.

Pour la somme de 30 milles francs CFA, entrepreneurs, étudiants, sans-emplois désireux d’accroître leurs compétences et se donner toutes les chances de réussite pourront bénéficier d’un programme hautement instructif dans une ambiance conviviale. Toutefois, il faut noter que pour des questions de commodités et d’efficacité, les organisateurs ont limité à 50 le nombre de participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :