Société

Fêtes des pères, soyez pépères

Dimanche 21 juin c’est la fête des pères. Vous avez envie de gâter le votre, de le couvrir de cadeaux, de lui montrer votre amour et votre reconnaissance ? Vous voulez le combler ? Mais vous n’avez pas d’idées, vous ne savez pas quoi lui offrir.

JCD Mag vous propose 5 idées cadeaux qui raviront vos papas.

Ariel Shop

Votre père est un calcéophlile, c’est à dire un amoureux des chaussures alors vous pouvez lui faire plaisir en lui offrant une nouvelle paire de chaussures. La boutique Ariel Shop vous propose toutes sortes de chaussures de la marque Bexley : sneakers, mocassins, richelieus, derbys à des prix abordables.

Dany Store

Réputée pour ses costumes, la boutique Dany Store pourrait être l’enseigne idéale pour offrir un beau cadeau à votre père. Un costume, une chemise, une ceinture etc, l’éventail des propositions de Dany Store est large. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour faire plaisir à papa.

Boutique Madouss K

À la boutique Madouss K, vous pourrez acheter des boubous pour votre papa chéri. La noblesse des matières et la finesse de la couture, font des boubous de la Madouss K, un cadeau de choix. Importé du Sénégal, les pièces que propose la boutique Madouss K, sont rares, alors courrez y pour le bon plaisir de votre père.

B. Koss boutique

À la faveur de la fête des pères, B. Koss a mis les petits plats dans les grands, avec une offre spéciale. Deux tuniques pour le prix d’un. Et qui sait, la qualité des articles de B. Koss boutique ne peut qu’en être ravi.

Zino Boutique.

Porter un bon parfum, sentir bon, laissant un plaisir olfactif agréable à ceux que l’on rencontre, est un signe de savoir-vivre exquis. Zino boutique, vous propose des fragrances des meilleurs parfumeurs à des prix accessibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :