Bien-etreLifestyle

Djooman.ci la start-up qui s’occupe de vos travaux.

Vers une meilleure réalisation travaux

A l’instar de toutes les franges de la population, le JCD est soucieux de son bien-être dans un environnement impeccable. Si des travaux peuvent être parfois nécessaires, il est important de les confier à des professionnels triés sur le volée. Cependant, la recherche d’un professionnel compétant et de confiance peut s’avérer parfois être un véritable parcours du combattant. Manque de temps ou peu de contact, le JCD peut se retrouver dans une vraie galère.  

Un accompagnement personnalisé de A à Z

Djooman est un service d’accompagnement des particuliers et des PME dans leurs travaux de rénovation et construction, qui rend les travaux plus rapides, plus simples et plus sûrs. Le client bénéficie d’une estimation de ses travaux avec un devis gratuit , rapide et précis, réalisé par un professionnel. Celui-ci est dédié au projet et propose un accompagnement personnalisé de A à Z: du devis à la livraison du chantier. Il sélectionne également le ou les meilleurs ouvriers du réseau Djooman pour la réalisation des travaux.

Rénover son habitat avec des experts

Les clients peuvent faire appel aux services de Djooman pour des petits projets comme pour des projets plus complexes. Les professionnels sont rigoureusement sélectionnés selon une procédure bien établie. Ils font preuve de qualité et d’expertise. Les clients peuvent également bénéficier de conseils avisés pour leurs projets et également être mis en relation avec des architectes , des architectes d’intérieur, des décorateurs d’intérieur et des cuisinistes. Le réseau d’artisans actuel est essentiellement présent à Abidjan et Yamoussoukro, mais la start-up a pour objectif de se déployer à l’échelle nationale. Tout en améliorant encore un peu plus sa plateforme pour toujours plus de sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =


Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :