Adresses

Des confitures avec nos cultures.

Nous connaissons tous les confitures de fraises, de mangues, d’oranges, mais celles de la fleur d’hibiscus (Bissap), de papaye sont beaucoup moins connues.  La maison de la confiture entreprise fondée par des jeunes ivoiriens a décidé de se lancer dans la confection de confitures mais pas n’importe lesquelles. L’objectif est de donner une saveur tropicale aux confitures en utilisant principalement les fruits disponibles sur le continent avec une préférence pour les fruits facilement accessibles en Côte d’Ivoire.

Ainsi, vous pourrez déguster des confitures d’ananas de Bonoua, des mangues de Ferké, ou de papayes d’Agboville… Faits maison, les confitures de la maison de la confiture sont allégées en sucre et de tous les ingrédients des productions industrielles dont on ignore les effets.

Des confitures made in Côte d’Ivoire, il fallait y penser. C’est une expérience gustative agréable que nous propose la maison de la confiture. Au petit déjeuner ou au goûter, avec du pain ou des crêpes, les grands et les petits apprécieront ce petit moment de régal inégalés.

 Essayez, vous nous en donnerez des nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :