Adresses

Des adresses de resto à toute « faim » utile.

Vous avez l’estomac dans les talons ou tout simplement un petit creux, vous voulez vous faire un petit plaisir gourmand ou partager un morceau avec des amis, la famille ou des collègues dans une ambiance conviviale ?

JCD Mag vous propose, des adresses de restaurants chics à petits prix et aux plaisirs gustatifs assurés. Cette première série d’adresses débute par la commune de Cocody. Dans les prochaines séries, nous irons dans d’autres communes d’Abidjan.

Hollywood Resto-café

À Hollywood resto-café, vous serez comme à la maison. Dans l’une des deux salles du restaurant, au premier étage ou au rez-de-chaussée, vous pourrez faire bonne chère dans une ambiance conviviale. Avec son décor classieux, et sa terrasse spacieuse, Hollywood Resto-café est un fast-food unique en son genre. Vous y trouverez tous les menus de fast-foods ordinaires (Chawarma, Pizza, Tajine, Manaïche etc.) mais aussi des plats locaux (Alloco, Attiéké, poisson braisé, Kedjenou de poulet, Soupe de poissons etc). Vous avez même la possibilité de suggérer au Chef un menu qu’il se fera un plaisir de vous concocter pour votre bon plaisir.

La Crêperie du Chef

Imaginez une crêpe tendre et onctueuse à souhait, tenue au creux de la main. Imaginez-la, enrobée de chocolats, de vanille ou du parfum de votre choix. Imaginez-la salée ou sucrée selon votre goût.

Vous avez sans doute déjà dégusté des crêpes mais celles de La Crêperie du Chef sont uniques, inégalées. Un véritable régal. Ne laissez pas encore longtemps vos papilles orphelines de ce grand plaisir. Faites-y un tour, vous nous en direz des nouvelles.

Restaurant Chez Murphy

Restaurant et Lounge, le Restaurant chez Murphy offre une ambiance agréable. Vous pourrez y manger toutes sortes de repas. Du kedjenou au poisson frit en passant par la pizza. La carte offre une large possibilité de choix. Le poulet braisé est notre coup de cœur. Le chef excelle dans sa préparation. La musique en fond sonore y ajoute une ambiance cosy parfaite pour les after-work.

Texas GrillZ.

Si vous êtes friands de steaks tendres et autres entrecôtes accompagnés de frites ou d’Alloco, si vous aimez les burgers goûteux, les poulets grillés à l’ivoirienne, alors très cher viandard(e) Texas GrillZ fera votre bonheur. Vous pourrez faire ripaille avec de la viande si tendre qu’elle se découpe aisément avec le couteau de table. L’assaisonnement vous fera voyager dans le terroir ivoirien.

À vos couteaux.

Cosi.

Café-restaurant, ce qui frappe dans ce restaurant niché en plein cœur d’Abidjan Mall, c’est l’ambiance bon enfant qui y règne. Les serveurs sont aimables, respectueux et professionnels. Peu importe votre envie, elle sera comblée. Du riz, des lasagnes, des burgers, des pizzas, du choukouya, … bref, le restaurant Cosi propose un tour du monde culinaire. Vous pourrez y aller célébrer un anniversaire et le personnel se chargera de rendre ce moment inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :