High-Tech

Amazon prend le contrôle de votre maison

L’appareil ultra-fin peut être monté sur des murs et contrôler tous les appareils domestiques intelligents, la musique et les appels vidéo.

Un centre de commande central fixé au mur serait en conception chez Amazon pour devenir le must en matière de technologie de maison connectée.

Selon un rapport de Bloomberg, l’appareil sera une version encore plus fine avec un écran tactile HD de 10 ou 13 pouces rattaché au haut-parleur intelligent Echo Show 10. Les utilisateurs seraient en mesure de contrôler les appareils domestiques intelligents, de lire de la musique et des vidéos, de faire des chats vidéo grâce à une caméra intégrée et de communiquer avec l’assistant vocal Alexa d’Amazon.

Amazon a déjà placé Alexa dans 100 millions d'objets connectés | Les Echos
Alexa Amazon

Cet appareil mural libérerait de l’espace, au lieu de prendre de la place sur une table ou une étagère. Il faut rappeler que Amazon fabrique déjà des horloges murales Echo, tandis que d’autres fabricants tiers fabriquent des supports pour les appareils Amazon existants.

Le centre de commande serait conçu par Amazon Lab126, l’équipe de recherche et de développement de la région de la baie de San Francisco qui a lancé la liseuse Kindle pour la première fois en 2007 et a ensuite conçu les tablettes Fire, Fire TV, Echo et plus encore.

Un prix et une date de sortie sont provisoires, mais le centre de commande Amazon Echo pourrait commencer à vendre entre 200 et 250 dollars à la fin de 2021 ou au début de 2022. Lorsqu’il a été contacté pour un commentaire, un représentant d’Amazon a refusé de répondre aux rumeurs ou aux spéculations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :